AccueilActusMercato : le FC Nantes fait une offre pour le latéral droit...

Mercato : le FC Nantes fait une offre pour le latéral droit Fabien Centonze (FC Metz)

Fabien-centonze-metz
Fabien CENTONZE du FC Metz (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

En difficulté sur son côté droit, le FC Nantes est en recherche d’un nouveau latéral. Une offre a été faite pour faire venir Fabien Centonze.

Il est 9h30, plus que 14h avant la fin du mercato, et les Canaris n’ont toujours pas renforcé leur côté droit sinistré. Une partie de la solution pourrait venir du FC Metz, fraichement relégué en Ligue 2. Le latéral droit de 26 ans, Fabien Centonze, est en contrat jusqu’en juin 2024 et se trouve dans les petits papiers du FC Nantes.

Mieux que ça, selon les très sérieux Santi Aouna et Foot Mercato, le club aurait fait une offre en cette toute fin de mercato estival pour le joueur. De son côté, David Phelippeau a confirmé sur Twitter l’interêt d’Antoine Kombouaré pour le latéral d’1m82 « Le coach le veut… ».

Selon le journaliste Marc Mechenoua (Goal), la première offre nantaise de 3 millions d’euros aurait été refusée par le FC Metz. Le club en attendrait entre 5 et 6 millions d’euros.

Retour de blessure.

Blessé une grande partie de l’année dernière à la suite d’une élongation musculaire de la cuisse, Fabien Centonze est revenu sur les terrains ces derniers jours.

« J’ai vécu ce retour tout à fait normalement. Je suis content d’avoir retrouvé un peu de temps de jeu. Je ne pensais pas en avoir autant. Honnêtement, je pensais que je jouerais une mi-temps voire une heure de jeu. Au final, j’ai fait quasiment la totalité du match, puisque je suis sorti à la 85e. Je suis content car je n’ai pas eu de pépin physique et c’était l’essentiel. Mon avenir ? Franchement, je n’y pense pas… Mon objectif était de revenir sur le terrain. C’est chose faite. Je ne me suis pas blessé. Pour moi, c’était le principal. » – Fabien Centonze pour Républicain-Lorrain.fr 

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille