Le frère du jeune Rennais Désiré Doué pourrait rejoindre le FC Nantes. À un mois de l’ouverture du mercato d’été, les Canaris commencent à s’activer en coulisses. Selon les informations du journal L’Équipe, la Maison jaune serait bien placée sur la piste menant à Marc-Olivier Doué, milieu défensif de 22 ans qui évolue à Virton, en seconde division belge. Le joueur est en fin de contrat en juin.
Deux concurrents en Ligue 2
Le quotidien sportif indique que Sochaux et Bastia se sont également positionnés sur le dossier du natif de Bordeaux. Marc-Olivier Doué, formé à Bordeaux et passé par le PEC Zwolle (Pays-Bas), a disputé 26 matches de championnat cette saison. Il a inscrit un but, délivré une passe décisive, et s’est surtout distingué par ses aptitudes à la récupération.
L’intérêt du FCN, s’il venait à être confirmé, pose question quant à l’avenir de Lohann Doucet sur les bords de l’Erdre. Le capitaine de la réserve nantaise, déjà apparu plusieurs fois avec l’équipe première, évolue exactement au même poste et n’a que deux ans de moins que Marc-Olivier Doué. Davantage d’éléments à ce sujet pourraient filtrer une fois connu le championnat dans lequel évolueront les Nantais en 2023-2024.