Le FC Nantes gravite autour du milieu de terrain brésilien, Flávio Medeiros da Silva de Trabzonspor (D1 turque).
Le milieu de terrain de Trabzonspor a réalisé une saison pleine de promesses et de régularité. Rapport de causes à effets, plusieurs clubs européens se sont penchés sur le dossier de Flávio. En effet, trois clubs français seraient sur l’affaire, dont le Stade Rennais, et un autre club dont le nom n’est pas communiqué. De plus, trois clubs de Serie A auraient manifesté leurs envies de voir Flávio rejoindre l’effectif. Cependant seuls les Canaris auraient soumis une offre de transfert au club turc, selon FootMercato.
Enfin, selon la journaliste turque Nurgül Günaydın : » Trabzonspor est à la limite du nombre d’étrangers. Diabate, Flavio, Trondsen et Koita seront sollicités pour trouver des clubs. »
🔴🔵 Trabzonspor Transfer Gündemi
🎙️ Nurgül Günaydın: « Trabzonspor yabancı sayısında sınırda. Diabate, Flavio, Trondsen ve Koita’dan kulüp bulmaları istenecek. »https://t.co/cQ2YJso9Xn
— FutbolArena (@futbolarena) June 15, 2022
Un joueur au profil particulier
En effet, le joueur de 26 ans reste sur deux bonnes saisons consécutives. En prêt au club de Giresunspor le milieu de terrain a su convaincre par sa régularité dans le jeu. Avec une activité au milieu de terrain dans un rôle de distributeur de ballon, Flávio réussit 88% de ses passes dont 29 sont des passes clés cette saison. Utilisé au poste de milieu de terrain central, le joueur pourrait bien s’intégrer au système de jeu en 3-4-3 d’Antoine Kombouaré.
Paul Chevalier.