AccueilActusMercato : le projet Milik, plus impensable que jamais

Mercato : le projet Milik, plus impensable que jamais

milik
Arkadiusz Milik (ANP Maurice Van Steen)

Alors que la rumeur Milik au FC Nantes était révélée par RMC Sport, celle-ci s’envole de plus en plus avec un nouveau concurrent en lice.

Entre Nantes et la Juventus

Arkadiusz Milik, c’est le nom qui trotte dans la tête de Waldemar Kita pour faire d’une pierre deux coups cet été : réaliser une grosse opération sur le marché des transferts et pallier le départ de Kolo-Muani. Le projet semble fou, et c’est bien normal puisque l’affaire semble déjà inenvisageable que ce soit en terme de salaire ou de montant à débourser pour s’attacher les services du Polonais. Et bien désormais, l’idée peut semble définitivement enterrée puisque la Juventus de Turin entre dans la danse pour l’attaquant de l’OM.

En effet, la Juventus de Turin sort d’une saison très compliquée et cherche à se reconstruire rapidement, notamment devant. Et le nom de Milik fait frétiller les dirigeants de la Vieille Dame qui, d’après Le Corriere dello Sport, pourraient soumettre une offre entre 10M€ et 15M€ pour faire revenir Arek Milik en Serie A, lui qui évoluait auparavant au Napoli.

Marseille vraiment partant ?

Dernier élément qui pourrait bien freiner les Nantais, l’OM ne semble pas forcément déterminé à lâcher son joueur, bien que ce dernier ne soit pas en honneur de sainteté auprès du coach Sampaoli. Le FC Nantes va devoir regarder ailleurs pour attraper son futur goleador, quand on sait que des joueurs comme Hwang Ui-Jo ou Bayo sont des pistes bien plus simples…

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille