Mercato : le Stade Brestois rentre dans la bataille pour Hwang Ui-Jo

mercato-le-stade-brestois-rentre-dans-la-bataille-pour-Ui-Jo-Hwang
Hwang Ui-Jo lors de Nantes – Bordeaux en avril dernier (Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Alors que le dossier Hwang est loin d’être clos, le Stade Brestois est rentré dans la bataille et a même transmis une offre aux Girondins.

Le dossier Hwang Ui-Jo est loin d’être terminé. Il y a quelques jours, 20minutes annonçait que le FC Nantes avait fait une nouvelle offre pour le Coréen lundi dernier. Mais aucun accord n’avait été trouvé entre les deux parties dans une affaire « très complexe à gérer ». Selon L’Equipe, Wolverhampton a également transmis une offre aux Girondins, de 2M d’euros plus 1M de bonus en cas de qualification en Champions League. Mais toujours aucun accord, la somme jugée insuffisante.

Un troisième club aurait fait une offre pour le Bordelais. En effet, Le Télégramme a déclaré qu’il était la priorité du Stade Brestois. Le club aurait déjà fait une offre de 3M d’euros hors bonus.

« Garder les meilleurs joueurs ? Il faut aussi espérer l’arrivée d’autres joueurs, au moins un joueur offensif. Mais effectivement je vais trembler jusqu’au 1er septembre » Antoine Kombouaré en conférence de presse

De ce qui est du joueur, sa priorité resterait l’Angleterre mais ne serait pas prioritaire sur la liste des attaquants. Quant à Nantes, le joueur avait donné son accord à Antoine Kombouaré mais les négociations se sont freinées en raison des trop nombreux intermédiaires. Un dossier à suivre.

Thomas Poirier.

Articles similaires