AccueilActusMercato. Leicester, récent promu en D1 anglaise, a débuté des négociations pour...

Mercato. Leicester, récent promu en D1 anglaise, a débuté des négociations pour Mostafa Mohamed (L’Équipe)

Le mercato n'est pas terminé tant qu'il reste quelques minutes encore... Du côté de Nantes, il faudra attendre jusqu'au bout.

Il y a quelques jours, L’Équipe annonçait que l’OM et Wolverhampton auraient échangé avec le FC Nantes pour « étudier la faisabilité d’un transfert » pour Mostafa Mohamed. Ce mardi dans l’After Foot, Fabrice Hawkins avait démenti les informations de L’Équipe concernant Mostafa Mohamed. En effet, selon lui, l’OM n’a pas d’intérêt pour le Canari et il n’en n’a jamais eu.

Arabie Saoudite puis Angleterre

Ce jeudi matin, L’Équipe expliquait que l’attaquant égyptien avait écarté une proposition d’un club saoudien et que le FC Nantes avait repoussé une approche de Nice le concernant. Ce vendredi matin, à quelques heures de la fin du mercato, le quotidien sportif affirme que Leicester aurait jeté son dévolu sur Mostafa Mohamed en « express ». Des négociations auraient commencé avec le club nantais.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l’Egyptien n’a jamais été aussi haute et a désormais atteint 10 millions d’euros. Champion de D2 anglaise l’année dernière, Leicester est actuellement 15e avec une défaite et un match nul sur ces deux premières journées de championnat.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille