AccueilActusMercato. L'OM aurait devancé le FC Nantes dans le dossier Mory Diaw...

Mercato. L’OM aurait devancé le FC Nantes dans le dossier Mory Diaw (La Minute OM)

Courtisé par le FC Nantes, Mory Diaw pourrait finalement prendre la direction du club de l'Olympique de Marseille. Point rapide.

Malgré un mercato qui s’annonce compliqué en raison de l’encadrement de la masse salariale par la DNCG, le FC Nantes avait tout de même commencé rapidement à s’activer sur le marché des transferts. Alors que le club de la Cité des Ducs nous avait jusqu’alors habitué au « panic-buy » de fin d’été, celui-ci voulait conclure rapidement l’arrivée de Mory Diaw.

Une première offre rejetée par le joueur.

Souhaitant boucler rapidement la venue de Mory Diaw à Nantes, les dirigeants avaient fait une proposition de contrat, refusée par le joueur, d’après L’Equipe.

Le dossier qui ne semblait pas s’être refermé, les suiveurs du FC Nantes s’attendaient à voir leurs dirigeants revenir à la charge. Cependant une information vient de tomber…

L’OM prend les devants.

Selon le très reconnu média olympien La Minute OM, Marseille s’intéresse désormais à Mory Diaw, le gardien de Clermont ! Le portier sénégalais voudrait venir et aurait déjà donné son accord au club phocéen. Il ne manquerait plus que l’accord entre les deux clubs.

Lire aussi : Mercato. Qui est Mory Diaw, le gardien pisté par le FC Nantes ?

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille