AccueilActusMercato. Matthis Abline ne devrait finalement pas quitter le FC Nantes cet...

Mercato. Matthis Abline ne devrait finalement pas quitter le FC Nantes cet hiver (L’Équipe)

L'attaquant nantais qui semblait sur le départ depuis quelques jours, devrait finalement rester au FC Nantes au moins jusqu'à l'été prochain.

Alors que nous sommes entrés dans la dernière semaine du mercato hivernale, synonyme de feuilletons transactionnels et de transferts parfois improvisés, un attaquant au FC Nantes semblait devoir animer le mercato nantais jusqu’au dernier moment.

Matthis Abline, annoncé sur le départ par Foot Mercato, et notamment pisté par Lorient et Clermont en Ligue 1, mais également par Eibar (Liga) et Bochum (Bundesliga) à l’étranger, ne devrait finalement pas faire ses valises de sitôt selon L’Équipe.

Celui qui se disait « fier d’être Nantais », à son arrivée au club l’été dernier, va pouvoir conserver cette fierté au moins 5 mois de plus, le temps de finir une saison périlleuse avec les Jaune-et-Vert.

Ainsi, son prêt en provenance du Stade Rennais ne devrait pas être résilié pour celui qui avait marqué dès ses débuts contre Lorient en octobre dernier (5-3), accompagné, toujours, d’une option d’achat potentiellement intéressante pour les Canaris, évaluée à environ 6 millions d’euros.

Bousculé dans le secteur offensif par Mostafa Mohamed, mais également par les renforts hivernaux que sont Tino Kadewere et Bénie Traoré, mais également par Adel Mahamoud, récent promu du centre de formation, Matthis Abline va devoir faire rapidement ses preuves pour obtenir un temps de jeu satisfaisant dans les prochains mois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille