Reverra-t-on Nathan Zézé sous les couleurs du FC Nantes ? Rien n’est moins sûr. Absent du groupe qui affrontera Rennes demain en amical, le défenseur de 20 ans est très proche d’un départ de son club formateur.
Il faut dire qu’au contraire de Louis Leroux ou encore Dehmaine Tabibou, Zézé s’est déjà imposé en Ligue 1 depuis plus d’un an et demi avec le FC Nantes. Et sa valeur marchande représente une véritable aubaine financière pour le club.
L’Équipe nous apprend que Villarreal et le Neom SC ont soumis des propositions légèrement supérieures à 20 millions d’euros pour le jeune défenseur central. International espoirs français, grand, gaucher, des caractéristiques qui plaisent au marché — y compris en Angleterre, où Bournemouth surveille de très près le dossier selon Foot Mercato, au même titre que l’Inter Milan.
🚨#FCNantes 🟡🟢
❗️complément d'info sur Nathan Zeze
⚠️le défenseur nantais donne pour l'instant sa préférence à Villarreal 🇪🇸
🎯Bournemouth 🏴 et l'Inter 🇮🇹 sont toujours là en attente et réfléchissent à faire une offre
🔛 Nantes temporise et attend plus que les 22 M€ de… https://t.co/qbIX6uu2Xx pic.twitter.com/nVmphrwwS3
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 25, 2025
Selon Sébastien Denis, journaliste, Nantes temporise et attend plus que les 22 M€ de Villarreal pour céder Nathan Zézé. On pourrait donc assister à une forme d’enchère pour le joueur formé chez les Canaris.