Avec le retour de Nicolas Cozza à Wolfsburg, le FC Nantes est dans l’obligation de trouver un latéral gauche cet été. Plusieurs mois après le départ de Quentin Merlin à l’Olympique de Marseille lors du mercato d’hiver, le club de la Cité des Ducs ne compte désormais plus que Jean-Kévin Duverne sur le flanc gauche de la défense.
Lors de la dernière période de mercato hivernale, la venue du Lensois Massadio Haïdra avait très tôt été considérée comme priorité du board nantais. Cependant, la volonté du club artésien de trouver un remplaçant avait fait capoter les négociations entre les deux clubs. Quelques mois plus tard, la situation du joueur a évolué.
Haïdara et un ancien Nantais à vendre
Comme annoncé par Sacha Taviolieri, correspondant en Belgique et dans le Nord de la France pour RMC Sport, le RC Lens aurait pris la décision de mettre le joueur de 31 ans sur le marché des transferts. Comme lui, l’ancien Nantais Adrien Thomasson est également placé dans la liste des indésirables du côté des Sang-Et-Or. Une opportunité pour le FC Nantes de se repositionner, et cette fois de faire aboutir le dossier Haïdara ?
🔴🟡 Infos #RCLens :
💰 Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Said, Massadio Haidara & Adam Buksa ont été officiellement mis sur le marché des transferts par le club artésien qui a l’obligation de vendre à cause du Fair Play Financier.
🇦🇹 Lens veut aussi…— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 18, 2024