C’est décidément l’été pour se rendre en Grèce. Tino Kadewere, Alban Lafont, Pedro Chirivella en ont pris le chemin durant le mercato estival et c’est désormais au tour de Samuel Moutoussamy de rejoindre la Stoiximan Super League (D1 grecque).
Contrat de deux ans
Après une saison pleine à Sivasspor (30 matchs), l’ancien milieu des Canaris souhaitait rebondir après la descente du club turc en seconde division. Celui qui a remporté la Coupe de France avec Nantes s’est engagé pour deux saisons avec l’Atromitos. Il a été libéré par son club afin de pouvoir rallier la Grèce.
🇬🇷 [𝑴𝒆𝒓𝒄𝒂𝒕𝒐] Moutoussamy signe en Grèce !
C’est officiel, Samuel Moutoussamy est un nouveau joueur d’Atromitos FC (D1 Grèce). Il signe dans un transfert libre pour les deux prochaines saisons. Le club grec vient d’officialiser l’arrivée de l’international congolais.
— Leopard Leader Foot (@leopard243) September 12, 2025
À 29 ans, l’international congolais est toujours titulaire en sélection. On lui souhaite évidemment de réussir dans son nouveau challenge au pays des Hellènes.