En cas de possible échec de la piste Dewaest, le joueur Noë Dussenne aurait été proposé au FC Nantes par le Standard de Liège.
Une nouvelle piste belge
C’est une habitude au FC Nantes, avec les contacts fort entre Waldemar Kita et Mogi Bayat le FC Nantes effectue une majeure partie de son mercato dans des clubs belges où issus de clubs belges. En l’occurrence, le FC Nantes cible déjà Dewaest du KRC Genk (prêté à Toulouse), Bédia du Charleroi SC (prêté à Sochaux), et maintenant c’est Noë Dussenne du Standard de Liège. Un défenseur de 29 ans qui a tout connu en Belgique avec une vague expérience en Italie à Crotone. La Ligue 1 serait une grande première pour lui qui n’a connu quasiment que les compétitions du « Plat Pays ».
Mais pourquoi se retourner vers Dussenne ? Et bien tout simplement car le joueur serait plus abordable financièrement pour le FC Nantes d’autant plus que le Standard ne considère pas le joueur comme intransférable. Ce qui est sûr, c’est qu’entre Peybernes, Dewaest et Dussenne, Nantes cherche à recruter un défenseur cet été…
🚨Selon nos sources, Noé Dussenne du Standard de Liège aurait été proposé au FC Nantes. Le défenseur central passé par La Gantoise et Crotone peut quitter Liège. Il serait financièrement largement plus abordable que Sébastien Dewaest. #FCNantes #RSCL #Ligue1UberEats pic.twitter.com/wFRcpKE8Ix
— MSV ⚽️ (@MSVFoot) June 8, 2021
Soren Z.