À la suite du départ de Pierre Aristouy, Pedro Chirivella a tenu à remercier celui qui l’a nommé capitaine de l’équipe.
Merci pour la confiance. Merci pour votre investissement. C’était un vrai plaisir travailler avec vous. pic.twitter.com/hUUbCciMsp
— Pedro Chirivella (@pedrochb97) November 29, 2023
Le départ d’Antoine Kombouaré.
Après plus de deux ans passés dans un club, des liens forts s’étaient créés entre les joueurs et le coach et donc les hommages avaient afflué de la part des supporters mais aussi de ses anciens protégés.
Lohann Doucet paraissait touché par la situation dans sa story Instagram. En effet c’était lui qui l’avait lancé pour la première fois en ligue 1 face à Brest le 10 avril 2022. Le jeune nantais le remercie pour cela : « Merci Coach d’avoir été celui qui m’a lancé et permis de jouer en pro sous le maillot jaune et vert » déclare-t-il.
Pedro Chirivella avait fait plus bref :
Merci pour tout coach. pic.twitter.com/MXxEgFzXAi
— Pedro Chirivella (@pedrochb97) May 9, 2023
Alban Lafont, lui, avait pris le temps de laisser un plus long message :
Voir cette publication sur Instagram
Jaouen Hadjam, malgré la polémique lié à son jeûne, avait tenu à remercier tout de même Antoine Kombouare : « Merci pour tout coach et bonne continuation pour la suite » peut-on lire sur le compte du jeune latéral. Recruté cet hiver pour pallier à la blessure de Quentin Merlin, l’Algérien avait plutôt bien performé sous les ordres du kanak alors que c’était sa première expérience en ligue 1.
D’autres joueurs de l’effectif tel que Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto, Samuel Moutoussamy ou Mohamed Achi avaient aussi remercié leur ancien coach via leur story Instagram.
Merci pour tout coach. Même si une page se tourne, il faut garder en tête les bons souvenirs et les accomplissements, du maintien acquis de haute lutte à la Coupe d’Europe en passant par la victoire en Coupe de France. Le meilleur pour la suite, pour vous comme pour nous 💛💚 pic.twitter.com/ovVELtPlof
— Moutouss🇨🇩 (@S_Moutoussamy) May 9, 2023