Les quelques « bobos par-ci par-là » d’avant le match de mercredi contre Lyon se sont transformés en une véritable petite hécatombe au FC Nantes. Comme annoncé en conférence de presse par Antoine Kombouaré, le FC Nantes doit composer sans plusieurs de ses cadres pour ce choc face à Monaco.
Alors que Quentin Merlin et Charles Traoré font leur retour dans le groupe, et que Ludovic Blas est finalement présent, Nicolas Pallois (blessé) et Pedro Chirivella (malade) ne seront pas de la partie pour la réception de Monaco ce dimanches, tout comme João Victor (malade). En tant que deuxième gardien, Denis Petrić remplace Rémy Descamps, lui aussi blessé. Découvrez le groupe de Canaris avec deux belles surprises du côté des jeunes.
La compo probable selon l’Équipe.
Lafont – Castelletto, Centonze, Girotto – Sissoko, Mollet, Moutoussamy, Merlin – Delort, Simon, Guessand.
Si nous comparons avec le onze aligné ce mercredi face à Lyon, on observe énormément de changements. En l’absence de Nicolas Pallois et João Victor, l’Équipe a pensé à une défense à trois. Au milieu, Ludovic Blas (douleur à la cuisse) devrait démarrer sur le banc mais Quentin Merlin devrait faire son grand retour. Offensivement, stratégie différente que contre Lyon, Andy Delort, Moses Simon et Evann Guessand sont préférés à Ignatius Ganago et Mostafa Mohamed.

