Aujourd’hui a eu lieu la conférence de presse post-entrainement du FC Nantes. L’occasion pour Antoine Kombouaré de faire un point médical sur ses joueurs, pour savoir qui ferait partie du voyage pour le déplacement à Montpellier dimanche.
Pallois et Merlin absent
Parmi la liste des joueurs qui ne seront pas de la partie, il y a évidemment Pallois, blessé au genou lors du match de Coupe de France face à l’AF Virois, et absent pour au moins un mois. Merlin sera lui aussi absent. Antoine Kombouaré a apporté plus de précision sur la blessure du latéral gauche, et les nouvelles ne sont pas bonnes : « C’est une rupture partielle de l’adducteur. Il se fait opérer mardi. Il faut compter entre 8 et 10 semaines pour son retour ».
💬 Coach Antoine Kombouaré : « Des nouvelles concernant Quentin Merlin ? C’est une rupture partielle de l’adducteur. Il se fait opérer mardi. Il faut compter entre 8 et 10 semaines : au moins deux mois » #mhscfcn pic.twitter.com/C3ege5fHyS
— FC Nantes (@FCNantes) January 13, 2023
C’est donc avec une défense amoindrie que les Canaris se présenteront à la Mosson, dimanche. On va voir comment le coach nantais va se défaire de ce casse-tête.