Jeune élément pensionnaire du centre de formation du FC Nantes (22 ans), où il a joué toute la saison (23 rencontres disputées en N3) malgré des débuts chez les professionnels au cours de l’exercice 2021-2022, Mohamed Achi a annoncé son départ par le biais d’un message publié sur son compte Instagram. Natif de Bondy, il était arrivé en 2016 chez les Canaris, à l’âge de 14 ans.
Le message de Mohamed Achi
« Après huit années passées au club, il est temps pour moi de vous dire au revoir et de tourner cette grande page de ma vie. Huit années faites de haut et de bas, huit années qui m’auront permis de rendre fiers mes proches et notamment ma mère. Mais surtout huit années qui m’auront fait grandir et devenir un homme.
« UN GRAND MERCI »
C’est plein d’émotion que j’écris ces mots, lorsque je me remémore tous les moments inoubliables que j’ai pu vivre ici. Pour cela, je tenais à exprimer ma gratitude envers toutes les personnes que j’ai croisées durant cette longue aventure, staffs, éducateurs, supporters et surtout coéquipiers qui sont devenus de vrais amis pour certains. C’est en partie grâce à vous que j’ai pu réaliser cet objectif, qui était de jouer avec ce maillot, dans ce magnifique stade de la Beaujoire. »
Mohamed Achi a reçu beaucoup de messages de soutien suite à cette annonce, d’amoureux du FC Nantes comme de joueurs renommés. William Saliba et Matthis Abline, par exemple, ont commenté la publication du jeune canari, tout comme Ethan Mbappé, qui a récemment quitté le Paris Saint-Germain pour le LOSC.
Voir cette publication sur Instagram