AccueilActusMondial Féminin : débuts très compliqués pour Reynald Pedros (ex FC Nantes)...

Mondial Féminin : débuts très compliqués pour Reynald Pedros (ex FC Nantes) et le Maroc, battus 6-0

Le Maroc de Reynald Pedros et de Kenza Chapelle (anciens Nantais) affrontait l’Allemagne pour leur premier match du Mondial Féminin.

Défaite 6-0

Le premier match de l’histoire en coupe du monde pour les Marocaines s’annonçait difficile, et ça s’est confirmé. Défiant une belle sélection allemande pour son premier match du groupe H, le Maroc, entraîné par la légende du FC Nantes Reynald Pedros, est passé complètement à côté de son match.

Menées 2-0 à la pause, les Marocaines auront subi la seconde période. Quatre buts encaissés en 44 minutes, dont deux CSC. Au niveau des statistiques, on compte seulement 26% de possession pour le Maroc, avec 6 tirs contre 16 pour l’Allemagne. Une addition salée pour le Maroc, qui devra faire mieux dès le prochain rendez-vous, programmé face à la Corée du Sud le dimanche 30 juillet à 6H30 du matin (heure française).

Kenza Chapelle n’est pas entrée en jeu

Kenza Chapelle, qui était prêtée au FC Nantes cette saison par le FC Fleury 91, fait partie des sélectionnées de Reynald Pedros. Mais pour cette rencontre, la milieu de terrain de 20 ans n’aura pas eu sa chance.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille