Les Canaris se déplacent ce dimanche pour affronter Montpellier. Voici la composition probable imaginée pas la Rédaction.
Du mouvement en défense.
Sébastien Corchia et Fabio suspendus, Antoine Kombouaré placera sûrement Dennis Appiah et Charles Traoré dans le 11 de départ en compensation. Un système qu’il avait déjà mis en place contre Troyes. Pour les accompagner, il est possible d’imaginer le duo Pallois-Castelletto comme contre Clermont.
Comment faire sans Blas au milieu ?
Blessé au tibia, Ludovic Blas a des chances de manquer la rencontre à Montpellier. On peut donc imaginer un milieu de terrain avec Andrei Girotto, Pedro Chirivella et Roli Pereira de Sa. Ce dernier avait forte impression à Antoine Kombouaré lors du dernier match contre Clermont.
En attaque, un placement différent pour Kolo Muani.
« Je réfléchis pour savoir s’il doit venir avec nous, mais il est apte » – Antoine Kombouaré
Montrant des signes positifs de guérison, Willem Geubbels a des chances de faire son retour contre Montpellier. Il est possible d’imaginer alors l’attaquant à droite « à la place » de Kolo Muani qui serait plus au centre ou devant. Moses Simon serait évidemment à gauche. Un 4-3-3 ou 4-3-2-1 seront envisageables par le coach kanak.
Morgan L.