AccueilActusMontpellier HSC - FC Nantes : le FCN perd bêtement des points

Montpellier HSC – FC Nantes : le FCN perd bêtement des points

Les Canaris dépités après un but du MHSC (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Pour son déplacement à Montpellier au Stade la Mosson, le FC Nantes perd sur le score de 2-0.

Nantes se déplaçait à Montpellier pour la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les Canaris sur une bonne dynamique devaient s’imposer pour non seulement prendre 3 points et faire la moitié du chemin avant le maintien mais aussi garder la confiance en vue des 4 gros matchs à venir.

5ème : Quel début de match du FCN, les Canaris prennent très vite d’assaut les cages héraultaises et se procurent trois opportunités.

15ème : Encore une grosse occasion nantaise ! Sur une récupération de Pereira de Sa, le milieu sert Simon qui voit sa frappe à l’entrée de la surface finir contrée.

18ème : Le MHSC n’est pas du tout dedans mais les Canaris n’en profitent pas ! Malgré beaucoup de situations créées il y a des problèmes dans le dernier geste…

27ème : Les Montpelliérains ont remis le pied sur le ballon et mettent plus de pression sur le but nantais, le jeu est assez animé.

40ème : Les hommes de Dall’Oglio sont à rien d’ouvrir le score ! Pas d’occasions très franches mais une grosse présence sur le but de Lafont !

45ème : Quelle parade de Lafont ! Sur un coup franc aux 30 mètres de Téji Savanier, le portier nantais se couche bien pour stopper la frappe puissante.

Score nul et vierge au terme de ce premier acte où se sont d’abord les Nantais qui ont su exploiter les lignes de passes laissées par le MHSC avant que la tendance s’inverse et que ce soit le MHSC qui fasse le siège du camp nantais.

Montpellier-HSC-FC-Nantes
Les supporters nantais à la Mosson (Photo by Johnny Fidelin/OneFootball/Icon Sport)

52ème : Mais c’est pas vrai ! Encore une fois en face-à-face avec le gardien, Randal Kolo-Muani perd son duel…

61ème : NOOOON !! Beaucoup de monde dans la surface dont Chirivella absolument démarqué, il est servi par Simon mais ça passe à côté !

BUT 64ème : Comme d’habitude, Nantes gâche et Nantes se relâche juste derrière, donc Nantes prend un but…

BUT 72ème : Wahi double la mise pour Montpellier, Traoré absent parce qu’il était parti jouer devant pour on ne sait quelle raison.

88ème : Wahi encore prend l’avenue principale dans la défense nantaise, il envoie le ballon à bon port soit dans les cages nantaises avant que l’arbitre siffle hors-jeu.

Il y aura énormément à prendre comme énormément à laisser dans ce match. Nantes aura dominé pendant une heure mais en manquant cruellement de réalisme. Les Jaune-Et-Vert ont concédé l’ouverture du score suite à une grosse occasion gâchée et ont ensuite totalement flanché.

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille