Raymond Domenech se rassure : “Rennes et Montpellier étaient candidats à l’Europe”

Domenech et ses joueurs (AFP)

Invaincu en 2021, le FC Nantes a arraché le nul hier face à Montpellier un partout. Raymond Domenech est revenu sur la rencontre.

Comme lors du dernier match contre Rennes, le tacticien a profité de la conférence de presse d’après-match pour exprimer sa satisfaction : “On s’est rassuré lors du premier match […] Je retiens la qualité […] l’évolution et la progression de l’équipe. On avance à partir d’une situation complexe”. “On a été plus performant à Montpellier que face à Rennes”.

La stratégie de l’entraineur a visiblement bien été respectée par l’équipe. On a fait ce qu’il fallait pour empêcher les deux attaquants de Montpellier d’être alimentés. On l’avait prévu, on l’a très bien fait après la pause”.

“C’était deux candidats à l’Europe” – Raymond Domenech

L’ancien entraineur du FC Nantes avoue que la première période a été difficile pour les Canaris et qu’ils ont subit ascendant de l’adversaire. Un problème qu’il trouve un peu trop récurant chez ses joueurs.  “On a eu du mal à rentrer dans le match, tout comme face à Rennes. C’est juste un problème de sérénité et de confiance […]”

Le coach nantais a également évoqué le cas de Randal Kolo-Muani,”[il] s’est précipité sur une action en seconde période mais il a les qualités, il va retrouver la confiance”.

Thomas P.

Articles similaires