AccueilActusMostafa Mohamed classé 5e meilleur buteur de Ligue 1 à la mi-saison

Mostafa Mohamed classé 5e meilleur buteur de Ligue 1 à la mi-saison

Après un très bon début de saison, l'Égyptien se classe parmi les meilleurs buteurs du championnat français.

À la fin août, Mostafa Mohamed avait expliqué en interview vouloir « tout faire pour être un titulaire indiscutable. » et avait également exprimé son envie de marquer 20 buts dans la saison avec les Canaris. Une volonté de faire partie des meilleurs buteurs de l’histoire récente du FC Nantes en rejoignant Emiliano Sala (48 buts) et Ludovic Blas (45 buts).

S’il est encore loin de ses objectifs à la mi-saison, il est tout de même classé 5e meilleur buteur du championnat avec six buts et un meilleur ratio que Terem Moffi qui a joué un match de plus que lui. Wissam Ben Yedder, 2e, ne compte que deux buts de plus que le Canari.

Pour autant, les supporters nantais sont un peu frustré à l’observation du démarrage tonitruant de l’Égyptien avec 5 buts marqués, 2e meilleur buteur du championnat à la mi-octobre derrière Kylian Mbappé à 7 buts. Depuis, en deux mois, Mostafa Mohamed a connu un énorme coup d’arrêt et n’a marqué qu’un seul but. 

La beauté du geste.

Le but de Mostafa Mohamed contre Lorient a été élu le plus beau but du mois de septembre. Le magnifique coup franc de l’international égyptien lui a permis de remporter le titre du But du Mois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille