N2 FC Nantes : match totalement rocambolesque ce week-end contre Trélissac !

La réserve traverse actuellement une période compliquée… (Arnaud Duret / FC Nantes)

La réserve se déplaçait samedi à Trélissac. Au-delà du résultat, la rencontre a été marquée par un évènement pour le moins inhabituel : le début et la fin de la rencontre se sont joués sur deux terrains différents !

La N2 affrontait samedi Trélissac. Malheureusement, Stéphane Ziani et ses joueurs repartiront bredouilles de Dordogne (défaite 1-0). Cependant, la rencontre aura été marquée par un autre fait de jeu. Au départ, le match se jouait sur un terrain d’herbe naturel. Mais les fortes intempéries dans la région, qui continuaient de tomber pendant la rencontre, auront engorgé le terrain d’eau. Résultat : la pelouse, gorgée d’eau, était impraticable.

Après près d’une heure d’attente, à la décision des arbitres, la deuxième mi-temps se tiendra donc sur un terrain synthétique. Bémol : les joueurs et le staff n’avaient pas prévu cette péripétie ! Tonton Cricri, fidèle supporter du FC Nantes s’étant déplacé dans le sud-ouest pour l’occasion, a amené, à bord de sa deux chevaux, le staff du FCN acheter des paires chaussures pour jouer sur synthétique. Totalement lunaire !

 

Les Canaris enchaînent donc un quatrième match sans succès. Actuellement neuvièmes du groupe D de N2, les Jaune-et-Vert ont encore quatre rencontres à disputer, le maintien semble cependant acquis pour la réserve.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires