Thibaud Briet : « On va pouvoir recharger les batteries pour le sprint final. »
« C’était important de renouer avec la victoire, faut switcher rapidement, c’est ça le sport de haut niveau. On a encore la Ligue des Champions à aller chercher, ça passait par un gros match contre Chambéry qui a eu toute la semaine pour travailler. Tout n’a pas été simple, tout n’a pas été beau mais on a eu un très grand Nacho quand même, on a buté sur un très bon gardien en face. Mais on s’est rattaché à notre défense, on a pu marquer rapidement en contre-attaque. On fait une super deuxième partie de saison, on va pouvoir recharger les batteries pour le sprint final. »
« Le plus important, c’est de ne pas se faire peur. On a toujours cette recherche de tuer les matches. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, c’est important de se donner de l’air le plus tôt possible. Aujourd’hui on a mis un peu de temps mais on sort d’une grosse déconvenue, mais on a quand même fait le boulot. »
Nacho Biosca : « Il nous reste trois matches à remporter. »
« Contre Berlin c’était très difficile pour moi et pour l’équipe, mais ce soir contre Chambéry, la défense était parfaite. Je pense qu’on a fait un bon match en tant qu’équipe. On est un peu fatigués mais on veut toujours gagner. On peut remercier les supporters, parce qu’après le match de mardi, tout le monde était déçu, mais il nous reste trois matches à remporter. »
« On savait que réagir après Berlin n’allait pas être facile. Maintenant on doit mettre la frustration de côté et se concentrer sur la fin de saison. Grégory Cojean nous a dit qu’on pouvait battre le record de points dans l’histoire du club. »