Nantes – Paris Saint Germain : la composition probable

PSG-FCN-la-composition-probable
Abdoulaye Touré est de retour dans le 11 avec le brassard de capitaine.

Privés de match depuis le 18 octobre, les Canaris retrouveront le terrain et la Beaujoire à l’occasion de la réception du champion de France, le PSG. Entre absences et incertitudes, voici notre composition probable.

Beaucoup d’absences, notamment en défense vont forcer Christian Gourcuff à bricoler. Pour rappel, Andrei Girotto, Fabio et Sébastien Corchia sont touchés par le Covid tandis que Nicolas Pallois est suspendu. Les autres incertitudes sont en attaque. La présence de Kalifa Coulibaly et Jean-Kévin Augustin sont remises en cause.

La composition probable

Lafont – Appiah, Abeid, Castelletto, Traoré – Coco, Touré (c), Louza, Simon – Blas, Kolo Muani.

Christian Gourcuff devrait positionner Medhi Abeid en défense centrale, comme cela avait été le cas contre Nice pendant 20 minutes après l’exclusion d’Andrei Girotto. Retour de Charles Traoré et Dennis Appiah, Jean Charles Castelletto va lui enchaîner une seconde titularisation. Le grand perdant de ce 11 reste Thomas Basila. Mais le joueur n’a pas eu de préparation et ne s’est pas montré à son avantage en réserve quand il a eu temps de jeu. Au milieu, Abdoulaye Touré devrait reprendre sa place aux côtés d’Imran Louza. Pour l’attaque, Christian Gourcuff devrait partir sur les joueurs habituels.

A lire aussi : Formation : Nantes met la main sur un joueur ultra-convoité !

Louis L.

Articles similaires