Nantes – PSG : l’avant match

nantes-psg-avant-match
La dernière confrontation entre Nantes et Paris à la Beaujoire le 4 février dernier (AFP)

Après le report de Lens – Nantes, les Canaris accueillent les champions de France demain à 21h. Malgré l’annonce du confinement mercredi, le championnat continue.

Les Nantais sortent de deux semaines sans match après le report de Lens – Nantes le weekend dernier et vont devoir reprendre leur rythme face au PSG demain soir. Les Nantais avaient regagné confiance après leur victoire contre Brest, 3 à 1, lors de la septième journée. Après ce choc, les Canaris se déplaceront à Lorient, puis accueilleront le FC Metz. Du côté des Parisiens, les joueurs enchaînent les matchs avec un rythme effrayant. Ils sont sur six victoires consécutives en championnat mais cette cadence pourrait leur jouer de mauvais tours. Les Nantais devront faire preuve de réalisme face aux champions de France, eux qui se placent comme deuxième pire attaque de Ligue 1.

A lire aussi : Formation : Nantes met la main sur un joueur ultra-convoité !

Des absents, encore des absents…

Une nouvelle fois, de nombreux joueurs seront indisponibles. En effet, Christian Gourcuff devra se passer de Pallois, suspendu, de Limbombe, toujours blessé, ainsi que de Fabio, Corchia et Girotto, tous trois testés positifs au COVID-19. Du côté des Franciliens, Thomas Tuchel devra faire sans Di Maria, suspendu et sans Verratti, Neymar, Draxler, Paredes et Icardi, blessés.

Des tests COVID-19 ont été fait ce jeudi et nous attendons les résultats dans la soirée. Espérons donc que le match ne soit pas reporté comme le weekend dernier…

Toutes les informations pratiques

Le match se jouera au stade de la Beaujoire à huit clos.

  • Coup d’envoi à 21h, samedi 31 octobre.
  • Retransmis sur Canal +.
  • La rencontre sera arbitrée par Hakim BEN EL HADJ.
A lire aussi : FC Nantes – FC Metz : les notes de la presse

Thomas P. 

Articles similaires