AccueilActusNational 2. Malgré le retour de Quentin Merlin, le FC Nantes concède...

National 2. Malgré le retour de Quentin Merlin, le FC Nantes concède le match nul

La réserve du FC Nantes a été accrochée par le Stade Bordelais en National 2. Quentin Merlin a rejoué pour la première fois depuis janvier.

Pour la 22ème journée de National 2, les jeunes Nantais recevaient le Stade Bordelais. Un duel crucial pour le maintien alors que la fin du championnat et la sentence des quatre descentes s’approchent à grands pas. Si les Canaris de Stéphane Ziani ne sont pas parvenus à remporter ce match (0-0), ils restent sur sept matches sans défaite. Un bilan en demi-teinte, donc, car les Jaunes, 13èmes, avaient une occasion de dominer un adversaire direct.

Un effectif remodelé.

Comme l’indique le compte Twitter @FNantaise, l’effectif du FCN était relativement remanié pour cette rencontre. Alors que quelques fidèles de la N2 étaient appelés en sélection nationale, certains éléments du groupe professionnel ont intégré le groupe pour l’occasion. C’était le cas de Rémy Descamps et de Marcus Coco, tous deux titulaires.

Hugo Boutsingkham, Lohann Doucet, Mathieu Acapandié et Stredair Appuah, apparus avec les pros mais habitués à évoluer en réserve étaient également de la partie. Enfin, et surtout, Quentin Merlin a disputé son premier match depuis sa blessure, en janvier. Opéré, le jeune Nantais avait retrouvé l’entraînement il y a deux semaines. Cette apparition sur une mi-temps en N2 est de bonne augure pour son retour prochain avec les pros.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille