Nice – Nantes : la compo probable

ogc-nice-fc-nantes-compo-probable
OGC Nice contre le FC Nantes, la compo probable (daznservices)

C’est un match clé qui attend les Canaris ce Samedi. Quelle composition d’équipe sera la meilleure pour affronter un OGC Nice en manque de réussite actuellement ?

Après avoir perdu successivement contre Montpellier (3ème) et le Paris Saint Germain, les Niçois ont pour vocation de renouer avec la victoire. C’est un profil similaire au sien que le FC Nantes s’apprête à affronter. Comme les Canaris contre Lille le weekend dernier, les Niçois ont su s’octroyer de nombreuses occasions contre leur adversaire, en vain. C’est un match nul décevant que les hommes de Patrick Vieira ont ramené de Bordeaux.

Avec une victoire, les Niçois peuvent grimper à la 6ème place provisoire du classement. En effet, les Aigles ont déjà 7 points grâce, entre autre, à une belle victoire contre Lens. Les Nantais, eux, n’ont presque plus le choix. Ils doivent ramener les 3 points de la victoire. Ils recolleraient alors Marseille à la 9ème place provisoire. Une deuxième victoire Nantaise récompenserait l’engagement des Canaris et les éloignerait de cette inquiétante lanterne rouge.

A lire aussi : Nantes - PSG : quelle défense face aux champions de France ?

Une compo probablement similaire à celle contre Lille.

L’équipe de tribunenantaise.fr proposera chaque semaine la potentielle composition du match un jour avant le rendez-vous. Voici celle de samedi pour les Canaris :

Lafont – Appiah, Girotto, Pallois, Fabio – Coco, Chirivella, Louza, Simon – Blas, Kolo-Muani.

C.Gourcuff a l’air d’avoir trouvé son équipe type. Un onze de départ qu’il semble déterminé à soutenir jusqu’au bout.

Morgan L.

Articles similaires