Ce dimanche, le FC Nantes se déplace à Nîmes, un match crucial en vue du maintien. L’occasion de revenir sur ce but de Rémi Maréval lors d’un match entre les deux équipes.
Après avoir concédé un match nul face à Marseille la semaine dernière, c’est Nîmes qui se présente face aux Canaris. Un enchaînement de match qui doit rappeler des bons souvenirs à l’ancien défenseur nantais, Rémi Maréval.
En effet si on demande aux supporters quels souvenirs ils ont de Rémi Maréval, ils vous citeront sans doute son missile à la Beaujoire face à Marseille en 2008 et son but face à Nîmes la saison suivante en Ligue 2.
Un but intervenu au bout de huit secondes de jeu et inscrit depuis son propre camp. Il a cependant fallu compter sur la faute de Nicolas Puydebois surpris par le rebond du ballon. Ce jour là, le FC Nantes s’était imposé 2-1dans un stade de la Beaujoire clairsemé grâce à un second but de Stéphane Darbion. Les Canaris finiront cette saison 2009-2010 à une triste 15ème place à seulement deux point d’une relégation en National.
Espérons que cet épisode victorieux inspirera les Nantais dimanche.
Hugo.B