C’est désormais officiel, Anaïs Ribeyra et Julie Pian ont rejoint le nord pour les couleurs du LOSC. Une équipe également en deuxième division.
Écartée du groupe nantais depuis la mi-saison dernière, Anaïs Ribeyra était sur le départ. D’abord annoncé du côté de Dijon, c’est finalement plus au nord, à Lille, que l’attaquante de 30 ans s’est engagée.
Le 25 juillet dernier, l’ancienne nantaise avait été aperçue au LOSC, notamment pour la réunion de rentrée avec ses « nouvelles » coéquipières.
L’heure de la reprise a sonné pour nos Lilloises 😁 pic.twitter.com/jsAoz8wEIP
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 25, 2022
Si son officialisation n’était pas certaine à ce moment-là aux yeux des médias, le club des Dogues a publié sur son site officiel ce mardi 2 août, qu’elle fait bel et bien partie du projet 2022/2023.
Julie Pian a également quitté le FC Nantes pour le LOSC. D’après Ouest France, le club des Canaris n’aurait pas souhaité la conserver. Après trois saisons chez les Jaune-et-Verte, c’est une nouvelle page qui se tourne. La jeune joueuse de 21 ans est désormais lilloise auprès de sa coéquipière Anaïs Ribeyra.
OFFICIEL ✅
Le #LOSC Féminins frappe fort et récupère deux attaquantes des Jaune et Verte, Anaïs Ribeyra & Julie Pian.
Bonne continuation et merci pour tout @ARibeyra & Julie 🙏🏼#FCNantes | #OnEstNantes | @FCN_Feminines pic.twitter.com/P9g0cqONwZ
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) August 3, 2022
Donatien G.