![jean-charles-castelletto-contrat-fc-nantes](https://tribunenantaise.fr/wp-content/uploads/2022/03/Icon_06032022-ARL_4792-1024x683.jpg)
C’est officiel : Jean-Charles Castelletto a prolongé son contrat de 3 ans avec les Jaunes et Verts.
Le FC Nantes vient d’annoncer la prolongation de son défenseur central Jean-Charles Castelletto. Le Camerounais a signé un nouveau de contrat le liant avec le club pour 3 nouvelles saisons. Alors que son contrat se terminait à l’été 2023, l’ex-Brestois s’est montré ravi de son accord trouvé avec le club.
Ça me tenait à cœur de continuer avec le club
« Je suis évidemment très content de poursuivre l’aventure au FC Nantes. Je me sens très bien ici, ma famille est également heureuse ici à Nantes. Ça me tenait à cœur de continuer avec le club. Je tiens à remercier le FC Nantes pour cette confiance accordée. Cette dernière me pousse à donner encore plus sur le terrain, dans le but d’apporter ce que je sais faire de mieux à l’équipe. »
✍️ 𝗖𝗮𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝘁𝘁𝗼 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣
Le @FCNantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de 𝙅𝙚𝙖𝙣-𝘾𝙝𝙖𝙧𝙡𝙚𝙨 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙚𝙡𝙡𝙚𝙩𝙩𝙤, pour 3️⃣ saisons supplémentaires !
𝗙𝗲́𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗝𝗖 👏💛💚
— FC Nantes (@FCNantes) March 10, 2022
48 matchs avec les Canaris
Jean-Charles Castelletto est arrivé au FC Nantes lors du mercato d’été 2020, en provenance du Stade Brestois. Devenu titulaire indiscutable et véritable patron de la défense nantaise aux côtés de Nicolas Pallois, le Camerounais enregistre 48 matchs sous le maillot jaune et vert !
Sur l’ensemble de ses matchs de Ligue 1 au FC Nantes, Jean-Charles Castelletto a trouvé le chemin des filets à 2 reprises. Cette saison, selon le site WhoScored, le défenseur central commet 1,3 faute/match et réussit 1,3 interception/match.
Thomas Poirier.