AccueilActusOfficiel. Le groupe du FC Nantes pour défier le Paris FC :...

Officiel. Le groupe du FC Nantes pour défier le Paris FC : Leroux absent surprise

Découvrez le groupe des Jaune et Vert pour pour affronter le promu francilien demain.

Le FC Nantes a dévoilé ce samedi soir le groupe de 22 joueurs convoqué par Ahmed Kantari pour la réception du Paris FC, dimanche (17h15) à la Beaujoire, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Comme annoncé en conférence de presse vendredi par l’entraîneur nantais, l’arrière droit Fabien Centonze est forfait.

La nouvelle recrue au milieu de terrain Ibrahima Sissoko fait sa première apparition dans le groupe et pourrait jouer demain. En attaque, Ignatius Ganago est présent. La seule surprise concerne Louis Leroux. Le jeune milieu de terrain, qui a prolongé son contrat hier jusqu’en 2030, est absent du groupe.

Le groupe du FC Nantes

Carlgren, Lopes, Mirbach – Amian, Cozza, Doucouré, Machado, Radakovic, Tati – Cabella, Coquelin, Deuff, Lepenant, Mwanga, Sissoko, Tabibou – Abline, Camara, El Arabi, Ganago, Guirassy, Koné

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille