AccueilActusOfficiel. Mohamed Kaba est prêté au FC Nantes !

Officiel. Mohamed Kaba est prêté au FC Nantes !

Le milieu de 25 ans est la sixième recrue hivernale nantaise, il est prêté pour six mois par Lecce avec option d’achat.

Le FC Nantes poursuit sa révolution au sein de son effectif cet hiver. Après les arrivées de Deiver Machado, Rémy Cabella, Ibrahima Sissoko, Ali Youssef et Frédéric Guilbert, c’est une 6e recrue qui rallie la Loire-Atlantique.

Mohamed Kaba est un milieu box-to-box, pur produit du centre de formation de Valenciennes où il a côtoyé Ahmed Kantari. Après deux bonnes saisons en Ligue 2, il est transféré en Italie à Lecce où il peine à enchaîner depuis un an et demi.

Il est prêté jusqu’à la fin de saison au FCN, à noter que le prêt est assorti d’une option d’achat. Le club a communiqué sur l’arrivée de Mohamed Kaba en décrivant son profil : « Joueur travailleur, puissant et doté d’un grand volume de jeu, il apportera sa mobilité, son impact et son expérience au milieu nantais. »

Dans un entrejeu déjà bien pourvu, il va devoir se faire sa place et montrer qu’il a le niveau pour évoluer en Ligue 1 après avoir performé en Ligue 2 il y a quelques saisons.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille