AccueilActusOfficiel : pisté un temps par le FC Nantes, Birger Meling signe...

Officiel : pisté un temps par le FC Nantes, Birger Meling signe au FC Copenhague

Le club de Copenhague officialise l'arrivée d'une nouvelle recrue. Un renfort anciennement sur les tablettes du FC Nantes. Point rapide.

Les Jaune-Et-Vert sont depuis le début du mercato à la recherche d’un latéral gauche afin de venir épauler Jaouen Hadjam dans ce secteur du jeu. Selon Télénantes, le FC Nantes était intéressé pour recruter Birger Meling il y a quelques semaines. Le Rennais se devait de se trouver une porte de sortie, lui qui était mis en concurrence avec Adrien Truffert et Jeanuël Belocian. Cependant, la rumeur concernant sa venue au FC Nantes s’était dernièrement refroidie et l’ancien joueur du Nîmes Olympique s’est finalement engagé avec le FC Copenhague.

D’après les informations du journal L’Equipe, le Stade Rennais devrait récupérer près de 2M€ pour son défenseur qui était sous contrat jusqu’en 2026.

Le Norvégien avait joué 27 matches de Ligue 1, sept en Europa League et un en Coupe de France avec le Stade Rennais la saison passée (4e de Ligue 1). Titulaire tout le mois d’avril avec les Rennais, le latéral gauche a fini par se blesser en fin de saison aux ischios-jambiers. Il a pu revenir doucement sur les deux dernières rencontres de l’édition 2022-2023 de la Ligue 1, en jouant quatre minutes contre Monaco et onze minutes contre le Stade Brestois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille