Ce vendredi à 21 h, les Aiglons reçoivent les Canaris. Après un petit point pris en trois matchs, Nice souhaitera se relancer face au FCN pour garder le cap dans sa quête de qualification en Ligue des Champions.
Le groupe niçois
Pour cette 28ᵉ journée de Ligue 1, le technicien français a convoqué vingt joueurs. L’ancien Nantais Evann Guessand sera de la partie, tout comme Maxime Dupé, gardien formé sur les bords de l’Erdre.
Les Aiglons peuvent également compter sur trois retours de taille en ce début avril, puisque Morgan Sanson, Terem Moffi et Youssoufa Moukoko intègrent l’effectif de l’OGCN pour la réception du FC Nantes.
Si les Niçois peuvent compter sur un effectif quasi-complet, ils seront néanmoins privés de deux cadres dans le secteur défensif, Dante et Melvin Bard, tous deux suspendus.
Nos Aiglons pour ce soir. 📄#ogcnfcn pic.twitter.com/qDQ8JRpIVe
— OGC Nice (@ogcnice) April 4, 2025
À ces absences s’ajoute celle de Tanguy Ndombélé, dont le doute se maintenait à la suite de sa blessure au pubis et qui va donc manquer la réception des Canaris. Sofiane Diop est quant à lui, ménagé pour la rencontre.