LES PRONOSTIQUEURS EN FORME
Gaspard DV : OGC Nice 0 – 0 FC Nantes / NUL
« La 13 eme attaque (Nice) va affronter la 16eme (Nantes), ce qui devrait suffire à ce que l’on voit pas de but. Mais, il faut rajouter que Nantes a perdu son élément le plus dangereux en la personne de Moses Simon tandis que les Azuréens devront faire sans Thuram, Rosario, Sanson, Youssouf et Diop ce qui va considérablement impacter leur milieu et qui devrait tout autant impacter leur attaque. Bref, on devrait assister à une rencontre terne où aucune des équipes ne veut perdre mais dans le même temps où aucune n’a les armes pour faire trembler l’autre malgré la très fébrile défense nantaise. »
Killian (4e) : OGC Nice 0-1 FC Nantes / VICTOIRE
« Le retour d’Antoine Kombouaré doit permettre au FC Nantes de repartir sur de bonne base et motiver les joueurs dans l’objectif maintien. Dans ce cas, les nantais sont capables d’obtenir un bon résultat face à une équipe de Nice souvent en difficulté à domicile cette année. »
Si ce pronostic pour plaît, c’est ici que vous pouvez trouver le meilleur bonus de pari.
LE BAS DE TABLEAU
Paul (6e) : OGC Nice 0 – 1 FC Nantes / VICTOIRE
« Soyons fou et pronostiquons la même issue qu’au match aller. Pour la première de Jocelyn Gourvennec sur le banc nantais, les Canaris avaient emballés la rencontre. Pourquoi ne pas reproduire ce scénario à Nice pour la première d’Antoine Kombouaré (cette saison). »
Baptiste (Bon dernier) : OGC Nice 0 – 1 FC Nantes / VICTOIRE
« Comme au match aller, je vois les Canaris s’imposer sur la plus petite des marges. Lors de son arrivée sur le banc nantais en 2021, Antoine Kombouaré avait débuté par une victoire à l’extérieur face au SCO. Je le vois bien créer une nouvelle fois un électrochoc et ramener les 3 points de son premier match. »
LE TOP 3
Gaspard F (3e) : OGC Nice 2 – 1 FC Nantes / DÉFAITE
« L’écart de niveau entre les deux équipes est gigantesque, pour faire simple, l’une a le niveau d’évoluer en Ligue 1, l’autre non.
Le résultat final ne peut être autre qu’une victoire des Aiglons, surtout face à une équipe qui va devoir apprendre à jouer sans son élément fort : Moses Simon. Reste que, si on peut bien espérer une chose, c’est un état d’esprit et du jeu. Ces deux éléments réunis peuvent néanmoins permettrent aux Nantais de montrer un visage correct et encourageant pour ce début de sprint final. »
Bastien (2e) : OGC Nice 1 – 1 FC Nantes / NUL
« Les Canaris ont besoin de points pour espérer un nouveau maintien in extremis. Antoine Kombouaré pourrait redonner de l’air aux Nantais. Mais les Niçois restent sur une victoire et pourraient profiter de l’absence de Moses Simon. Un match nul serait 1 bon point de pris face à des Aiglons décimés. »
L’avis de notre meilleur pronostiqueur
Morgan : OGC Nice 0 – 0 FC Nantes / NUL
« Je ne crois pas aux miracles et encore moins à des offensives nantaises efficaces immédiates en l’absence de Moses Simon. Pour autant, Nice est loin d’être en forme et devrait tomber face au mur monté brique par brique par Antoine Kombouaré depuis son retour. »
Le classement saison 2023-2024 après 27 matches toutes compétitions confondues
-
- Morgan : 21 points (3 score exact, 8 bonnes différences de buts, 10 bonnes issues de match).
- Bastien : 19 points (2 score exact, 7 bonnes différences de buts, 10 bonne issues de match).
- Gaspard F : 15 points (1 score exact, 4 bonnes différences de buts, 10 bonne issues de match).
- Killian : 15 points (2 score exact, 4 bonne différence de buts, 9 bonnes issues de match).
- Gaspar DV : 15 points (2 score exact, 5 bonne différence de buts, 8 bonnes issues de match).
- Paul : 14 points (0 score exact, 3 bonnes différences de buts, 11 bonnes issues de match).
- Baptiste : 13 points (2 score exact, 5 bonne différence de buts, 6 bonnes issues de match).