AccueilActusOGC Nice - FC Nantes : Réactions autour de l'arbitrage sur Twitter

OGC Nice – FC Nantes : Réactions autour de l’arbitrage sur Twitter

Après le match nul face à Nice, le FC Nantes s'est emporté contre l'arbitrage. Les décisions de François Letexier ont également fait l'objet de critiques sur les réseaux sociaux.

Alors que le FC Nantes menait à l’extérieur contre l’OGC Nice, François Letexier a accordé dans le temps additionnel un penalty pour les Aiglons. Cette décision très contestée par les joueurs nantais sur le terrain a aussi fait l’objet d’une réaction sur les réseaux sociaux.

La réaction du club

Sur Twitter, le compte du FC Nantes est revenu sur le penalty accordé aux Niçois dans les arrêts de jeu. Dans les tweets du club, les décisions de l’arbitre du jour sont vivement critiquées et le penalty est considéré comme un cadeau de François Letexier.

La réaction d’Alban Lafont

Auteur d’un match très solide dans sa surface, le portier nantais a longtemps permis aux siens de conserver l’avantage contre Nice. Seule ombre tableau : son exclusion après avoir reçu deux cartons jaunes pour contestation. Le gardien du FC Nantes a vivement critiqué la décision du penalty pour Nice et a réagi sur Twitter après le match. Mettant en avant la bonne prestation de son équipe, Alban Lafont a tout de même évoqué sa frustration sur l’issue du match.

Autres réactions

Ce qui semble faire l’unanimité, c’est l’arbitrage catastrophique de François Letexier. Au delà du club et des joueurs du FC Nantes, certaines personnalités publiques ont elles aussi réagi sur cette fin de match non-maîtrisé de l’arbitre.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille