OL – FC Nantes : les cotes et pronostics du match

patrick-collot-entrainement-canaris-fc-nantes
Patrick Collot à l’entrainement avec les Canaris (Arnaud Duret)

Proche du coup d’envoi du match contre Lyon, très peu sont les personnes voyant les Nantais remporter le match. La Rédaction donne les cotes et pronostics du match.

Il va presque falloir un miracle aux Nantais pour empocher des points contre les Lyonnais ce soir. L’équipe de Rudi Garcia est en pleine forme et se trouve actuellement à la seconde place du classement de Ligue 1. Les Canaris devront faire avec une compo remaniée suite à quelques absents. Retrouvez la compo probable ici.

Quel score et quel buteur ?

Pour la Rédaction, les Canaris ne pourront que s’incliner 2-0 au Groupama Stadium. Un but de Depay et un autre de Toko Ekambi. La Rédaction ne voit pas les Nantais s’effondrer et perdre 3 ou 4-0.

unibet-paris-sportifs-fc-nantes

Profitez vite de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris

Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €. La cote est à 1.28 pour Lyon, 5.95 pour le match nul, 9.90 pour une victoire de Nantes. Pour les buteurs, Memphis Depay a une cote à 2.01 et Ekambi à 2.07. Si comme la prévu la Rédaction, les Lyonnais s’imposent de deux buts, la cote est à 3.75.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires