
Un grand match attend les Canaris aujourd’hui ! Les rédacteurs sont optimistes et voient (presque tous) les Nantais s’imposer ce soir.
Morgan : Olympique Lyonnais 1 – 2 FC Nantes
« Je vois les Nantais s’imposer pour mon anniversaire ! Un but de Kalifa Coulibaly et un but de Randal Kolo Muani (pour atteindre les 15 buts = grand buteur). Il n’y a pas d’enjeux ni pour Lyon ni pour Nantes. Les Canaris sont pas très bon à l’extérieur cette saison mais on su se rattraper. Les Nantais seront-ils encore sur leur nuage combo victoire Coupe de France + Derby ? Je dis oui. »
Bastien : Olympique Lyonnais 2 – 3 FC Nantes
« Nantes semble plus que jamais en confiance. Même si Lyon doit absolument gagner pour sauver son honneur sur cette fin de saison, je pense que les Nantais peuvent aller de nouveau chercher les 3 points. Les deux équipes marqueront. »
Nicolas : Olympique Lyonnais 0 – 1 FC Nantes
« Je vois les Nantais vaincre les Lyonnais. Les Hommes de Peter Bosz n’ont plus rien à jouer, Antoine Kombouaré a à cœur de bien finir la saison. Malgré le fait qu’il fera sûrement tourner son effectif, les Canaris sont sur une belle série en ce moment et cela jouera en leur faveur. Le buteur : Moses Simon. »
Killian : Olympique Lyonnais 1 – 0 FC Nantes
« Lyon et Nantes n’ont plus rien à jouer mais les Lyonnais auront à cœur de bien terminer devant leur public donc je vois une victoire Lyonnaise. (PS : je veux terminer champion des pronostics). »
Thomas : Olympique Lyonnais 1 – 1 FC Nantes
« Le FC Nantes est sur une superbe série après avoir remporté la Coupe de France le week-end dernier et le derby Breton en milieu de semaine. Mais les Hommes de Kombouaré seront face à une équipe qui, comme Killian l’a dit, va vouloir bien finir sa saison devant son public. Je vois donc les deux formations se quitter sur un match nul, avec un but de Coco (pour le récompenser de ses bonnes performances). »
Le classement après vingt-neuf journées
- Killian (29 points, quatorze bons pronostics dont cinq scores exacts)
- Nicolas (25 points, douze bons pronostics dont quatre scores exacts)
- Bastien (22 points, treize bons pronostics dont un score exact)
- Thomas (22 points, quatorze bons pronostics dont deux score exacts)
- Morgan (18 points, douze bons pronostics dont deux score exacts)
Thomas Poirier.