OL – FC Nantes : “On va essayer de continuer à travailler ensemble”

OL-FC-Nantes-On-va-essayer-de-travailler-ensemble
Randal Kolo-Muani s’est exprimé au micro de Téléfoot (Icon Sport)

Nantes perd au terme d’un match où les Nantais auront été invisibles. Incapables de défendre correctement, ils s’inclinent sur le score de 3-0.

Nantes n’a rien montré

Pourtant les occasions étaient là, souvent devants à l’assaut des cages lyonnaises. Les Jaunes et Verts n’auront pas su mettre suffisamment d’intensité et d’intelligence pour les convertir. En défense ce n’était pas mieux. Concédants l’ouverture du score dès la 4ème minute de jeu, les Canaris n’auront montré aucune solidité derrière du début à la fin, frôlant à plusieurs occasions d’aggraver leur cas en seconde mi-temps. Un match à donc à sens unique à l’image de l’intervention au micro de Téléfoot de Randal Kolo-Muani.

Kolo-Muani semblait perdu

Effectivement, comme il l’a dit : “On va essayer de continuer à travailler ensemble”. Mais désormais, il ne faut plus essayer mais faire, l’arrivée de Raymond Domenech pourrait peut-être faire bouger les choses mais cela devient de plus en plus difficile pour les joueurs comme pour les supporters. Des supporters au passage, complètement désemparés face à cette situation extrêmement particulière…

Soren Z.

 

Articles similaires