Olivier Quint et Yves Deroff travaillent pour le sponsor des Canaris

Olivier-Quint-et-Yves-Deroff-de-nouveau-réunis
Deux anciens joueurs du FC Nantes vendent des maillots (France 3)

Une vingtaine d’années plus tard, Olivier Quint et Yves Deroff se retrouvent de nouveau, au service de la marque Macron.

Vingt ans après, Olivier Quint et Yves Deroff vendent des équipements sportifs pour la marque italienne Macron. Dans le cadre de leurs activités commerciales, ces deux anciens joueurs sont implantés à Thouaré-sur-Loire et travaillent désormais pour de multiples entreprises en Loire Atlantique, pour des clubs comme le FC Nantes et également pour le sponsor des Jaune et Vert, Macron. Ils vendent des maillots, des shorts, tout un équipement pour pouvoir être au top pour jouer au football. Leur passion pour le club n’a jamais changé et aujourd’hui, il commercialise des produits de leur ancien club. 

Mais qui sont Olivier Quint et Yves Deroff ? 

Olivier Quint est un ancien milieu de terrain, qui a près de 400 matchs à son actif, dont 151 avec le FC Nantes. Il aura vécu les dernières belles années du club, avant qu’il coule sous l’ère Kita. De 2001 à 2006, Olivier Quint remporte le Trophée des champions et dispute la Ligue des Champions. En 2004, il se fait une rupture des ligaments croisés et ne retournera pas à la Beaujoire avant la saison 2005-2006. Mais cette blessure fut de trop et en 2006, Olivier Quint décide de prendre sa retraite. 

Yves Deroff quant à lui, est un ancien défenseur droit qui a débuté sa carrière chez les Canaris. De 1998 à 2002, il sera sacré champion de France avec le grand effectif du FC Nantes, notamment avec Mickaël Landreau, Sébastien Piocelle, Frédéric Da Rocha ou encore Marama Vahirua. Il a également joué la Ligue des Champions pour sa dernière saison chez les Jaune et Vert, juste avant de rejoindre le Racing Club de Strasbourg. 

Donatien G. 

Articles similaires