OM – FC Nantes : les absents pour le choc de demain

om-fc-nantes-les-absents-pour-le-choc-de-demain
Jean-Charles Castelletto sera absent contre Marseille demain (Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

A la vieille du choc entre Nantes et Marseille, Antoine Kombouaré a fait le point sur les absents en conférence de presse.

Ce week-end contre Angers, Antoine Kombouaré a pu de nouveau faire confiance à Nicolas Pallois et Samuel Moutoussamy, tous les deux de retour de blessure. Si le second n’a pas joué, le défenseur français a retrouvé le terrain après une entorse au genou suite à un choc contre Troyes en mars dernier.

Les absents

Sans surprise, Charles Traoré est toujours blessé et indisponible. Souffrant d’une rupture du ligament croisé du genou et du ménisque interne et externe, le latéral Malien a terminé sa saison face à Troyes, son ancien club.

Pedro Chirivella sera aussi indisponible. Touché aux adducteurs ce week-end, le milieu de terrain Espagnol est en soin pour la semaine et prend du temps pour se reposer. Il pourrait faire son retour la semaine prochaine.

Jean-Charles Castelletto est suspendu pour le match contre Marseille. Après trois cartons jaunes en moins de dix matchs, le défenseur Camerounais sera bien absent du groupe nantais.

Quant à Remy Descamps, il a repris l’entraînement hier après sa blessure au coude gauche.

Thomas P.

Articles similaires