Le FC Nantes s’est imposé à l’extérieur face au Havre AC, sur la pelouse du Stade Océane cet après-midi (0-1). Buteur dans les dernières secondes du match, Abdoul-Kader Bamba, était au micro de Prime Vidéo après la rencontre pour répondre à quelques questions.
Le numéro 12 des Canaris a d’abord exprimé sa joie et sa satisfaction de voir que l’ensemble du groupe nantais est concerné par la situation.
« On travaille très bien. On a le destin entre nos mains, ce qui fait que c’est toujours plus facile pendant la semaine, même si on a fait un mauvais résultat le week-end dernier. On travaille tous bien et que tu commences un match ou que tu commences pas, on va tous dans le même sens et c’est important dans cette fin de championnat. » – Abdoul-Kader Bamba au micro de Prime Vidéo
Juste avant que l’ailier nantais inscrive le but de la victoire, Nicolas Pallois a sauvé les siens grâce à un tacle miraculeux devant Mohamed Bayo. Le joueur prêté à l’ASSE la saison passée a avoué qu’il allait fortement remercier son coéquipier à l’issue de ce match !
« J’irai dire merci à Nicolas Pallois. Je lui ferai un gros câlin et on va tous faire la fête dans le vestiaire ! » – Abdoul-Kader Bamba au micro de Prime Vidéo