AccueilActus« On a vu une équipe mature contre une équipe de petits enfants »,...

« On a vu une équipe mature contre une équipe de petits enfants », Stéphane Ziani après la défaite face à Bergerac

Après le revers de son équipe à domicile ce samedi (0-1), Stéphane Ziani s’est montré particulièrement critique envers ses joueurs.

« Il faut que les gars comprennent que l’on forme des joueurs de haut niveau » – Stéphane Ziani

Suite à la nouvelle défaite de la N2 du FC Nantes hier face à Bergerac, le coach Stéphane Ziani n’a pas eu de mots tendres vis-à-vis de ses joueurs. Voici certains propos rapportés par Ouest-France :

« On savait que ce serait dur. C’est une formation très dure à manœuvrer. On a vu une équipe mature contre une équipe de petits enfants. »

Sans Mohamed Achi ni Gor Manvelyan, et trop stériles offensivement, les Nantais ont été surpris par un magnifique coup-franc de Bergerac à la demi-heure de jeu. Les Canaris ne parviendront pas à inquiéter les Bergeracois en deuxième mi-temps, affichant un niveau de jeu toujours insuffisant. Un manque d’efficacité qui commence justement à inquiéter le tacticien nantais.

« Cela a été mieux en deuxième. On n’a pas tout fait bien mais on a essayé. On est fin novembre. Il faut que les gars comprennent. Il y a des échéances qui arrivent pour la N2 et pour leur avenir. Ils doivent comprendre que l’on forme des joueurs de haut niveau. »

Prochain match au programme, un déplacement à Lorient le week-end prochain (18h). Alors que les Jaune-et-Vert ont chuté à la treizième marche du classement, à un point de l’avant dernier, les Morbihanais, eux, occupent actuellement la huitième place du groupe D de National 2.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille