AccueilActus"On est en train de voir si on ne peut pas se...

« On est en train de voir si on ne peut pas se déplacer en char à voile » : Galtier après Nantes – PSG

Dans une société où la transition écologique est devenue l'une des priorités, le patron du TGV-Intercités a toqué le PSG.

« Paris-Nantes est en moins de deux heures en TGV, je re-re-renouvelle notre proposition d’offre TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs: sécurité, rapidité, services et éco mobilité » – Alain Krakovitch

L’aller-retour Paris-Nantes du PSG en jet privé a laissé un goût amer au patron du TGV-Intercités. Il n’a pas hésité à alarmer les joueurs du club en dessous d’une vidéo twitter où l’on peut voir Neymar et Marquinhos dans l’avion en question.

La réponse de Christophe Galtier ne s’est pas fait attendre. En conférence de presse, aux côtés de Kylian Mbappé, le duo n’a pas pu se retenir de rire face à la question du journaliste sur le sujet.

« On a parlé avec la société qui organise nos déplacements. On est en train de voir si on peut pas se déplacer en char à voile » – Christophe Galtier


Un sujet très sérieux qui n’a pas fait rire l’association altermondialiste Attac qui pointait du doigt un joueur du PSG en particulier : Lionel Messi. Son jet privé a réalisé 52 vols depuis le mois de juin, « soit 1.502 tonnes de CO2, autant qu’un Français en 150 ans« .

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille