« Au niveau du jeu c’est très bien ce que nous avons fait aujourd’hui. On a fait des attaques placées. On a pu voir qu’avec le ballon, on était bien. Défensivement, on prend ce but à la fin mais je pense qu’on était bien aussi. Lorient et Strasbourg sont des matches références. On va dire que pour l’instant c’est bien, on ne s’enflamme pas. On va rester concentré sur nos objectifs : bien jouer et donner du plaisir aux supporters. »
L’international camerounais, qui a réussi une retournée acrobatique cadrée lors de la rencontre, reconnait que le plaisir était au rendez-vous pour les Canaris sur le terrain.
« Je reviens sur ce qu’a dit le coach au début de la rencontre. Contre Rennes, nous n’avions pas mis notre jeu en place. Nous étions venus plus pour défendre, aujourd’hui nous sommes venus pour attaquer. Nous étions à l’extérieur, il fallait attaquer et montrer notre jeu. Finalement, tout ce qu’on apprend la semaine à l’entrainement. C’est ce que nous avons fait ce soir sans se mettre de pression, en jouant avec le ballon et en prenant le temps. Cela nous a permis de ramener trois points aujourd’hui. »