Rien n’est encore joué dans la course au maintien. Cet après-midi, le FC Nantes s’est offert l’Olympique de Marseille à domicile en s’imposant 3-0 après un match géré de A à Z. Grâce à ce succès, les Canaris empochent les 3 points et reviennent à 2 unités du barragiste qu’est l’AJ Auxerre. Maintenant, les Canaris mettent la pression plus que jamais sur les Bourguignons comme le souligne le capitaine du soir : Nicolas Cozza.
« Aller chercher cette place de barragiste »
Je pense que ça s’est vu déjà sur la première mi-temps, on a eu des occasions qu’on n’a pas su mettre au fond. On avait peur justement en seconde période d’être punis. Puis on a marqué le premier but qui nous a donné de l’espoir, et ensuite le deuxième et le troisième.
On sait que c’est notre adversaire principal, on veut aller chercher cette place de barragiste. Aujourd’hui on remet la pression sur Auxerre et puis on verra demain.

