AccueilActus"On se fait peur quand on perd les ballons. Il faut avoir...

« On se fait peur quand on perd les ballons. Il faut avoir des marquages préventifs », Merlin à la mi-temps de FC Nantes – Stade de Reims (0-0)

À la mi-temps de FC Nantes - Stade de Reims, Merlin est revenu sur ce début de rencontre au micro d'Amazon Prime Vidéo.

Le Stade de Reims a donné le ton à la rencontre. Dès la première minute, Ito récupère un bon ballon dans la surface nantaise et frappe. Lafont réalise tout de suite déjà un très bel arrêt. À la 5e, les Canaris répondent avec une belle accélération de Mohamed sur le côté droit. Il centre vers Merlin qui frappe en première intention. La balle est bien déviée par La défense.

8e. Les Rémois récupèrent un ballon proche de la surface Nantaise une nouvelle fois. Teuma transmet à Ito qui trouve Abdelhamid dans la surface. Le Rémois a réalisé un tir plus proche d’une passe qu’un tir.

À la 10e, Simon est très proche de marquer pour le FC Nantes. Agbadou ne communique pas après la sortie hasardeuse de son gardien. Il se fait alors chiper le ballon par le Nigérian qui frappe en catastrophe vers le but vide. La balle roule au ralenti au raz du poteau rémois.

14e. Lafont réalise un dégagement très précis pour Coco qui avait réalisé un bon appel. En se retournant, ce dernier arrive à éliminer un joueur et transmettre parfaitement à Mohamed aux abords de la surface. L’Egyptien glisse en frappant.

34e. Malgré l’investissement de Coco, Wilson-Esbrand a réussi à se débarrasser du Canari et centrer au premier poteau. Pallois est revenu de manière très rugueuse couper la trajectoire et sauver le but de Lafont.

40e. Simon gagne un coup franc après un nouveau dribble sur son côté gauche. Il se charge de tirer le coup de pied arrêté et trouve le petit filet droit du gardien de Reims.

SCORE MI-TEMPS : FC NANTES 0 – 0 STADE DE REIMS

À la mi-temps de FC Nantes – Stade de Reims, Merlin est revenu sur ce début de rencontre au micro d’Amazon Prime Vidéo.

« On se fait peur quand on perd les ballons. Il faut avoir des marquages préventifs et éviter ces dangers là car je trouve que nous maitrisons bien le ballon. Nous avons eu les ballons les plus chauds. Il faut continuer comme ça, à mettre les ballons devant et à mettre les points chauds. Il ne manque plus que l’efficacité et la victoire sera à nous. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille