AccueilActusParis Saint-Germain - FC Nantes : les pronostics de la rédaction

Paris Saint-Germain – FC Nantes : les pronostics de la rédaction

(Photo par Eddy Lemaistre, OneFootball / Icon Sport)

Ils sont de retour ! Les rédacteurs livrent leur ressenti sur la finale du Trophée des Champions, même s’ils montrent assez peu d’espoir.

La saison passée, c’est Killian qui avait terminé premier du classement des pronostics de la rédaction. Les compteurs sont remis à zéro pour l’exercice 2022/23, qui reprend dès ce soir !

Thomas : PSG 2 – 0 FC Nantes

« Très peu d’espoir. Le mercato des Canaris n’est (j’espère) pas terminé, l’attaque est toujours en reconstruction avec le départ de Randal Kolo Muani. Même si Nantes souhaiterait bien démarrer sa saison, l’histoire est déjà très belle, et je ne la vois malheureusement pas s’embellir davantage avec un deuxième trophée. »

Morgan : PSG 1 – 1 FC Nantes

« 1-1 à la fin du temps réglementaire, puis victoire des Canaris aux tirs au but. Même si les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont pas montré un visage très glorieux en matchs de préparation, la défense nantaise a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous la saison précédente. Pour moi, elle va bien tenir la baraque ce dimanche. Je vois Ludovic Blas marquer pour Nantes. »

Bastien : PSG 3 – 0 FC Nantes

« Je pense que le PSG aura à cœur de bien entamer la saison. J’espère évidemment me tromper, mais j’ai bien peur de la correction pour les hommes d’Antoine Kombouaré. »

Nicolas : PSG 1 – 2 FC Nantes

« Je suis peut-être le seul à penser que Nantes va gagner ce soir, mais je vois les Jaune-et-Vert l’emporter. Paris part avec cette image de favori, et lorsque c’est le cas, les Canaris sont souvent en réussite (contre Nice, le match retour face au PSG, Lens…). De plus, comme cela a été évoqué par plusieurs membres du club, Nantes jouera forcément plus libéré que leur adversaire, avec probablement moins de pression sur les épaules. »

Killian : PSG 3 – 1 FC Nantes

« Le FC Nantes n’a pas impressionné lors de cette préparation et montre un niveau bien inférieur à celui du PSG. Victoire logique du club de la capitale. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille