Le FC Nantes a de nouveau rendez-vous avec la Coupe de France. Finaliste sur les deux dernières éditions et victorieux en 2022, les « Jaunes-et-Verts » sont attendus dans la compétition.
Pour la première rencontre de l’équipe canarie en 2024, un déplacement périlleux face au Pau FC. Une rencontre à enjeu, dans laquelle Jocelyn Gourvennec devra faire sans Ignatius Ganago. Victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre, le Camerounais revient bien mais devra suivre les délais de réathlétisation.
Présent en conférence de presse hier après-midi, le technicien nantais a également confirmé l’absence de Bastien Meupiyou. Tout juste sorti d’une opération au ménisque. À la liste des absents s’ajouteront Simon, Mohamed, Moutoussamy, Castelletto (CAN) et Jaouen Hadjam (instance de départ).
Le groupe
Le groupe convoqué 🆚 Pau. pic.twitter.com/8NbmV4am1Y
— FC Nantes (@FCNantes) January 4, 2024
Pour la première de l’équipe en 2024, Jocelyn Gourvennec a décidé de convoquer un groupe élargi de 22 joueurs. Parmi les Nantais sélectionnés, plusieurs joueurs effectuent leur retour avec les professionnels. Comme Lamine Diack ou encore Stredaïr Appuah. A l’image de ce dernier, beaucoup de jeunes sont présents dans le groupe. Hugo Boutsingkam, Joe-Loïc Affamah ou encore Nathan Zézé. On peut donc s’attendre à de la rotation demain.