Après sa défaite contre Reims, le FC Nantes va tenter de se relancer contre Troyes ce dimanche. Les Canaris pourront compter sur leur homme fort : Pedro Chirivella.
« Lorsqu’on encaisse trois buts, c’est très difficile de faire un bon résultat. » D’entrée, Pedro Chirivella décortique la contre performance de dimanche dernier contre Reims. « Peut être qu’il y avait un peu de fatigue », ajoute le milieu espagnol. Il faut dire que les Nantais ont enchaîné trois matchs en une semaine (Angers, Brest et Reims), un rythme européen auquel les hommes d’Antoine Kombouaré ne sont pas habitués. Toutefois, pas de quoi abattre le métronome ibérique, qui malgré la défaite, préfère avoir une vision globale : « J’insiste sur le fait qu’on a bien joué sur nos derniers matchs et même lors de nos défaites face à Lyon et Nice. »
« J’insiste sur le fait qu’on a bien joué sur nos derniers matchs. » – Pedro Chirivella
Par ailleurs, Chirivella ne pense déjà plus à cette contre-performance mais à la confrontation contre Troyes à la Beaujoire : « C’est un match qu’il faut gagner, embraye le natif de Valence pour le site du FC Nantes. Après le match de Reims, l’équipe est prête à repartir de l’avant et j’espère qu’on fera un résultat positif pour décrocher les trois points. »
Hugo.B